Témoignages

Johan Claessen (magasinier/acheteur site Ravels) : « En tant que magasinier, mon travail est très diversifié et j'arrive encore à découvrir de nouvelles choses. J'ai toujours travaillé comme magasinier, une fonction dans laquelle je me sens bien. Lorsque mon précédent employeur a déclaré faillite, je me suis mis à la recherche d'un emploi comme celui-ci. Je travaille avec de super collègues et j'ai un horaire de jour fixe. »




Martijn Ogier (Technical Sales Engineer site Neeroeteren) : « En tant que travailleur habitant aux Pays-Bas, je profite du meilleur des deux pays ! Il est vrai que je traverse la frontière pour mon travail, mais je ne constate finalement pas de différences importantes à mes yeux. Il existe bien entendu une différence en matière de législation, mais Stradus Aqua m'a apporté toute l'aide nécessaire pour régler les choses. En outre, je profite simplement de mon travail ; nous innovons continuellement et nous essayons de travailler le plus efficacement possible. »



Laura Natale (employée polyvalente site Neeroeteren) : « Dès mon premier jour de travail, je me suis sentie comme chez moi chez Stradus Aqua. Je m'attendais peut-être à des remarques sur mon accent, mais on s'intéresse ici surtout à ma personne et à mes capacités. J'ai été agréablement surprise de la confiance et de l'attention qui m'ont été accordées dans l'exécution de mon travail. Je suis impliquée dans différentes choses et je sens que mon avis est apprécié. Cela m'encourage à offrir chaque jour le meilleur de moi-même. » 



Grasso Georges (collaborateur de production site Genk) : « Je fais mon travail avec plaisir. La réalisation des treillis armés par exemple est une tâche qui me plaît assez. Travailler chez Stradus Aqua m'offre en plus des avantages plutôt pratiques ; c'est près de la maison et j'ai un bon horaire. Et le salaire est très correct. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, ce qui est aussi important pour moi que mon employeur. »



© 2013 STRADUS AQUA NV | disclaimer | sitemap