Travailler chez SA


Valeurs de Stradus Aqua

Ouverture

  • Propage l'ouverture et la sincérité – n’a pas d'agendas cachés  
  • Formule des suggestions pratiques pour optimiser les processus de travail  
  • Donne son avis dans une ambiance ouverte et sincère  
  • Partage les connaissances spécialisées et les idées avec les collègues
  • Sait comment traiter des informations confidentielles

Orientation client

  • Démontre une connaissance des produits, systèmes et approche CN  
  • Est conscient des besoins du client, même si le client ne les exprime pas  
  • Fait preuve de tact et de diplomatie, même face aux clients très exigeants  
  • Réagit rapidement et de façon adéquate aux questions du client  
  • Fait preuve d'orientation client, tant vis-à-vis des clients externes qu'internes

Orientation résultats

  • Prend des décisions objectives basées sur des faits pertinents
  • S'efforce d'atteindre les objectifs fixés – modifie les priorités lorsque le contexte change
  • Fait preuve de créativité pour résoudre les problèmes complexes  
  • Travaille de façon planifiée et structurée (Plan – Do – Check – Act)
  • Se fixe sur les possibilités, pas sur les limitations

Propriété

  • Assume la responsabilité de ses propres décisions/actes
  • Fait preuve de savoir-faire : constitue un exemple pour les autres
  • Agit dans l'entreprise comme si c'était sa propre entreprise
  • A l’esprit d’initiative et d'entreprise
  • Parvient toujours à agir correctement, même dans les situations pour lesquelles il n'existe pas d'instructions détaillées ou formelles 

Respect  

  • Traite les collègues avec respect
  • Écoute activement les autres pour comprendre leur point de vue
  • Respecte les accords pris – est ponctuel pour respecter les délais
  • Montre de l'intérêt pour des idées différentes
  • Reste calme lorsqu'il est confronté à des critiques 

© 2013 STRADUS AQUA NV | disclaimer | sitemap